La Voix de Arnaldur Indridason

7,7€ // 408 pages
Paru le 03/01/2008
EAN : 9782757807255

La Voix

Arnaldur Indridason

Policiers, thrillers & romans noirs

Partagez :

Mauvaise publicité pour l’hôtel de luxe envahi par les touristes ! Le pantalon sur les chevilles, le Père Noël est retrouvé assassiné dans un sordide cagibi juste avant le traditionnel goûter d’enfants. La direction impose sur la discrétion, mais le commissaire Erlendur ne l’entend pas de cette oreille. Déprimé, assailli par des souvenirs d’enfance douloureux, il s’installe dans l’hôtel et en fouille obstinément les moindres recoins…


Né en Islande en 1961, journaliste et critique de cinéma, Arnaldur Indridason est l’auteur de plusieurs romans noirs, véritables best-sellers internationaux. La Cité des Jarres, et La Femme en vert, Grand Prix des lectrices de Elle 2007, sont disponibles en Points.



« Indridason réveille des effrois enfouis dans la glace, gelés dans le temps.»

Télérama





Traduit de l’islandais par Éric Boury


Tous les titres du même auteur
 

Commentaires

12 octobre 2011
claire leys

tout à fait d'accord avec vous, armelle. je suis tombée dans les filets d'arnaldur il y a quelques mois et maintenant je ne peux plus m'en passer! malheureusement j'ai tout ce qui a paru chez points et je suis en manque!!!!!

30 août 2010
Armelle Couraud

Je viens de terminer la lecture du dernier de la série intitulé "Hiver arctique" et là je suis dans un état de manque rarement observé...Je les ai tous lu et j'ai aimé l'ambiance, le froid, les courtes journées de soleil, les petits morceaux concernant l'histoire de l'Islande, sans oublier les personnages si attachants, si humains car imparfaits. Comme vais-je pouvoir continuer à vivre sans Erlendur à mes côtés ? Je vous le demande ! Un espoir subsiste ...Arnaldur ( appelons l'auteur ainsi, par son prénom puisque c'est la coutume en Islande) a peut-être écrit un nouveau roman et que celui-ci n'est pas encore traduit en français ...

 

Donnez votre avis!


Vous avez des avis, remarques, ou des envies pour améliorer notre nouveau site Lecerclepoints.com ?

 

Contactez-nous