La Rivière noire de Arnaldur Indridason

7,4€ // 360 pages
Paru le 18/05/2012
EAN : 9782757828298

La Rivière noire

Arnaldur Indridason

Policiers, thrillers & romans noirs

Partagez :

Le sang a séché sur le parquet, le tapis est maculé. Égorgé, Runolfur porte le t-shirt de la femme qu’il a probablement droguée et violée avant de mourir. Sa dernière victime serait-elle son assassin ? Pas de lutte, pas d’arme. Seul un châle parfumé aux épices gît sur le lit. L’inspectrice Elinborg enquête sur cet employé modèle qui fréquentait salles de sport et bars… pour leur clientèle féminine.



Né en 1961 en Islande, Arnaldur Indridason est journaliste et critique de cinéma. Ses romans sont publiés dans plus de 30 pays. La Femme en vert et La Cité des Jarres sont notamment disponibles en Points.



« Un bijou de la littérature policière. »

Télérama



Traduit de l’islandais par Eric Boury

Tous les titres du même auteur
 

Commentaires

 

À la une sur le cercle Points

Nouveauté

Découvrez le premier chapitre d'Opération Napoléon

Arnaldur Indridason

Une enquête glaçante.


Actualité

Déjà 200 000 lecteurs pour "La Muraille de lave"

Arnaldur Indridason

La Muraille de lave, le nouveau poche du grand maître du polar islandais, a déjà séduit 200 000 lecteurs ! A découvrir d'urgence chez votre libraire...


Collector

Indridason : les enquêtes d'Erlendur

Edition limitée "3 en 1"

Vous avez envie de découvrir ou de redécouvrir les premières enquêtes du commissaire Erlendur ? Les éditions Points vous ont préparé une édition limitée "3 en 1" qui vous glacera le sang avec ses stalactites en relief ! Un parfait cadeau de Noël pour ceux qui  sont à la recherche d'émotions fortes pour occuper les nuits froides d'hiver ...


Nouveauté

Indridason en tête des meilleures ventes

Son nouveau roman en poche : Bettý

Arnaldur Indridason, le maître du polar islandais, a déjà séduit plusieurs millions de lecteurs en France. Depuis quelques semaines, il est en tête des meilleures ventes poche avec Bettý, un roman noir sensuel à la construction diabolique...Vous laisserez-vous manipuler par Bettý ?


Sélection

Idées de lecture pour les vacances d'été!

L'été tant attendu est là! Et l'été, en plus de bronzer, on rêve de se plonger dans les livres qu'on n'a pas eu le temps de lire pendant l'année. Points vous a concocté une liste pour vous aider à choisir LE livre qui sera le rayon de soleil (garanti) de vos journées.


auteur

La rivière noire: plus de 160 000 exemplaires vendus en France en deux mois!

Le dernier roman d'Arnaldur Indridason

Depuis juin, plus de 160 000 lecteurs en France ont (re)découvert Arnaldur Indridason. "La rivière noire" est un livre plein de cette froideur islandaise qui glace le sang du lecteur, mais nous y retrouvons aussi une passion toute féminine. Histoire de viol et de vengeance, ce nouveau roman d'Indridason, plein de mystère, nous rappelle l'existence de cette rivière noire qui coule au fond de chaque individu.

Donnez votre avis!


Vous avez des avis, remarques, ou des envies pour améliorer notre nouveau site Lecerclepoints.com ?

 

Contactez-nous