L'Innocence pervertie de Thomas H. Cook

7,4€ // 360 pages
Paru le 13/04/2017
EAN : 9782757820544

L'Innocence pervertie

Thomas H. Cook

Policiers, thrillers & romans noirs

Partagez :

Angelica, 18 ans, était la plus jolie fille d’Atlanta. Maintenant, elle gît dans un terrain vague et Frank Clemons, inspecteur alcoolique et divorcé, pense en voyant son corps à celui de sa propre fille, suicidée trois ans plut tôt.

Cette enquête sera sa rédemption.

Mais très vite, les questions surgissent : de quoi Angelica est-elle morte ? De qui était-elle enceinte ? Que cherchait-elle dans les galeries d’art un peu louches de la ville ?

Et pour Frank, le mystère Angelica devient une obsession…

Tous les titres du même auteur
 

Commentaires

14 avril 2017
J-P Guéry

L'innocence pervertie. La découverte du cadavre d'une jeune fille de la bonne société d'Atlanta dans un terrain vague réveille chez le policier Frank Clemons le terrible souvenir de sa fille qui s'est autrefois suicidée. Rongé par le doute, fragilisé par la culpabilité, fracassé par le chagrin, Franck avance dans la vie tel un fantôme et cette enquête le ramène à ses propres désespoirs, mais il va s'attacher à résoudre cette affaire criminelle avec une farouche détermination. Personnage éminemment complexe doté d'une personnalité hors du commun et d'un humanisme qui force le respect, Frank illumine cette belle et sombre histoire...
J-P Guéry

Donnez votre avis!


Vous avez des avis, remarques, ou des envies pour améliorer notre nouveau site Lecerclepoints.com ?

 

Contactez-nous