Hypothermie de Arnaldur Indridason

7,4€ // 360 pages
Paru le 19/05/2011
EAN : 9782757822814

Hypothermie

Arnaldur Indridason

Policiers, thrillers & romans noirs

Partagez :

Au bout de la corde bleutée, le cadavre de Maria. Un suicide ? Erlendur n’y croit pas.

Il rouvre le dossier. La vie de la jeune femme est un théâtre d’ombres : médiums, insomnies glacées, terreurs nocturnes, les morts vivaient à ses côtés. Quand elle était enfant, son père s’est noyé sous ses yeux. En Islande, on murmure que les secrets les mieux gardés demeurent au fond des lacs…


Né en Islande en 1961, journaliste et critique de cinéma, Arnaldur Indridason est l’auteur de plusieurs romans policiers, véritables best-sellers internationaux. La Cité des Jarres, La Femme en vert et La Voix sont disponibles en Points.


« Indridason signe un polar rigoureux, poignant et dépouillé. »

Le Magazine littéraire


Traduit de l’islandais par Éric Boury

Tous les titres du même auteur
 

Commentaires

 

À la une sur le cercle Points

Actualités

Indridason superstar

Arnaldur Indridason a conquis les lecteurs du monde entier avec les enquêtes du commissaire Erlendur. Rien qu’en France, il a séduit plus d’un million de lecteurs en 5 ans à peine !


Nouveauté

Découvrez le premier chapitre d'Opération Napoléon

Arnaldur Indridason

Une enquête glaçante.


Actualité

Déjà 200 000 lecteurs pour "La Muraille de lave"

Arnaldur Indridason

La Muraille de lave, le nouveau poche du grand maître du polar islandais, a déjà séduit 200 000 lecteurs ! A découvrir d'urgence chez votre libraire...


Collector

Indridason : les enquêtes d'Erlendur

Edition limitée "3 en 1"

Vous avez envie de découvrir ou de redécouvrir les premières enquêtes du commissaire Erlendur ? Les éditions Points vous ont préparé une édition limitée "3 en 1" qui vous glacera le sang avec ses stalactites en relief ! Un parfait cadeau de Noël pour ceux qui  sont à la recherche d'émotions fortes pour occuper les nuits froides d'hiver ...


Nouveauté

Indridason en tête des meilleures ventes

Son nouveau roman en poche : Bettý

Arnaldur Indridason, le maître du polar islandais, a déjà séduit plusieurs millions de lecteurs en France. Depuis quelques semaines, il est en tête des meilleures ventes poche avec Bettý, un roman noir sensuel à la construction diabolique...Vous laisserez-vous manipuler par Bettý ?


auteur

La rivière noire: plus de 160 000 exemplaires vendus en France en deux mois!

Le dernier roman d'Arnaldur Indridason

Depuis juin, plus de 160 000 lecteurs en France ont (re)découvert Arnaldur Indridason. "La rivière noire" est un livre plein de cette froideur islandaise qui glace le sang du lecteur, mais nous y retrouvons aussi une passion toute féminine. Histoire de viol et de vengeance, ce nouveau roman d'Indridason, plein de mystère, nous rappelle l'existence de cette rivière noire qui coule au fond de chaque individu.

Donnez votre avis!


Vous avez des avis, remarques, ou des envies pour améliorer notre nouveau site Lecerclepoints.com ?

 

Contactez-nous