La Femme en vert de Arnaldur Indridason

7,4€ // 360 pages
Paru le 11/01/2007
EAN : 9782757803172

La Femme en vert

Arnaldur Indridason

Policiers, thrillers & romans noirs

Partagez :

Dans un jardin sur les hauteurs de Reykjavik, un bébé mâchouille un objet étrange… Un os humain ! Enterré sur cette colline depuis un demi-siècle, le squelette mystérieux livre peu d’indices au commissaire Erlendur. L’enquête remonte jusqu’à la famille qui vivait là pendant la Seconde Guerre mondiale, mettant au jour les traces effacées par la neige, les cris étouffés sous la glace d’une Islande sombre et fantomatique…



Né en Islande en 1961, journaliste et critique de cinéma, Arnaldur Indridason est l’auteur de romans noirs, dont La Cité des Jarres, également en Points.



« Explorateur des angles morts de l’humanité, Arnaldur Indridason toque doucement à la porte de nos consciences. La douleur est cuisante. »

Le Magazine littéraire


Traduit de l’islandais par Éric Boury


Prix Clé de verre 2003 du roman noir scandinave

Prix CWA Gold Dagger 2005 (Grande-Bretagne)


Tous les titres du même auteur
 

Commentaires

 

À la une sur le cercle Points

Nouveauté

Découvrez le premier chapitre d'Opération Napoléon

Arnaldur Indridason

Une enquête glaçante.


Actualité

Déjà 200 000 lecteurs pour "La Muraille de lave"

Arnaldur Indridason

La Muraille de lave, le nouveau poche du grand maître du polar islandais, a déjà séduit 200 000 lecteurs ! A découvrir d'urgence chez votre libraire...


Collector

Indridason : les enquêtes d'Erlendur

Edition limitée "3 en 1"

Vous avez envie de découvrir ou de redécouvrir les premières enquêtes du commissaire Erlendur ? Les éditions Points vous ont préparé une édition limitée "3 en 1" qui vous glacera le sang avec ses stalactites en relief ! Un parfait cadeau de Noël pour ceux qui  sont à la recherche d'émotions fortes pour occuper les nuits froides d'hiver ...


Nouveauté

Indridason en tête des meilleures ventes

Son nouveau roman en poche : Bettý

Arnaldur Indridason, le maître du polar islandais, a déjà séduit plusieurs millions de lecteurs en France. Depuis quelques semaines, il est en tête des meilleures ventes poche avec Bettý, un roman noir sensuel à la construction diabolique...Vous laisserez-vous manipuler par Bettý ?


auteur

La rivière noire: plus de 160 000 exemplaires vendus en France en deux mois!

Le dernier roman d'Arnaldur Indridason

Depuis juin, plus de 160 000 lecteurs en France ont (re)découvert Arnaldur Indridason. "La rivière noire" est un livre plein de cette froideur islandaise qui glace le sang du lecteur, mais nous y retrouvons aussi une passion toute féminine. Histoire de viol et de vengeance, ce nouveau roman d'Indridason, plein de mystère, nous rappelle l'existence de cette rivière noire qui coule au fond de chaque individu.

Donnez votre avis!


Vous avez des avis, remarques, ou des envies pour améliorer notre nouveau site Lecerclepoints.com ?

 

Contactez-nous